pivot 2020

les coachs virtuels 

iStock-1217210196.jpg

le travail à distance

Alors que dans le cadre des mesures relatives à la COVID, les employeurs ont dû exiger de leurs employés qu’ils travaillent de la maison, de nombreux Canadiens ont dû s'adapter à l'expérience du travail virtuel, en particulier les jeunes. 

Comme les industries ont dû s’imposer une transition pour s'adapter à des économies en évolution, il a fallu mettre en place de nouveaux services de soutien pour aider les jeunes dans cette transition. Les coachs virtuels ont joué un rôle essentiel en aidant les jeunes à développer et à communiquer leurs compétences transposables à un nouvel écosystème de main-d'œuvre.

Nos coachs avaient pour mission d'aider les jeunes embauchés par Pivot 2020 à réussir dans un environnement de travail à distance et à transposer leurs compétences dans de nouvelles opportunités. Grâce à des ateliers de groupe sur la culture du travail virtuel, à l'état d'esprit et au réseautage, ainsi qu'à des séances un-à-un répondant aux besoins individuels, les coachs ont soutenu les membres de Pivot tout au long de leur parcours professionnel.

Tous les services de coaching pour le programme Pivot 2020 ont pris fin le 12 mars 2021.

des extraits d'ateliers

ABC Life Literacy Workshops (new).png
ABC Life Literacy Workshops 1 (new).png
ABC Life Literacy Workshops 2.png
ABC Life Literacy Workshops 3.png
PIVOT Events.png