iStock-1250306461.jpg

conseil en
main-d'œuvre jeunesse

YWC_CMOJ_Dark.png
jason-goodman-MUZFKa_mttU-unsplash.jpg

énoncé de mission

Le Conseil en main-d'œuvre jeunesse (YWC) guide les organisations dans une optique axée sur les jeunes afin de surmonter les obstacles à l'embauche des jeunes. En soutenant la création d'emplois significatifs pour des jeunes d'origines diverses tout en apportant de la passion, de nouvelles perspectives et des idées aux employeurs, le YWC développe des outils permettant aux employeurs de s'engager activement, d'embaucher/de retenir les jeunes et de créer une main-d'œuvre mutuellement bénéfique.


En tant qu'initiative dirigée par des jeunes, notre travail s'appuie à la fois sur des expériences vécues et sur des recherches approfondies. Il en résulte des services et des ressources visant à créer une main-d'œuvre équitable et riche en opportunités. Nos services vont de la recherche de financement personnalisée aux consultations individualisées qui aident à créer une main-d'œuvre équitable et riche en opportunités.

ce que nous faison

Le Conseil en main-d'œuvre jeunesse propose une formation, des ressources et des consultations dans le but d'accroître la participation des jeunes à des opportunités de main-d'œuvre de qualité.

Formation

  • Comment créer une offre d'emploi adaptée aux jeunes

  • Comment attirer/retenir un public de jeunes

  • Développement des compétences générales

  • Soutien au développement de l'emploi

Soutien financier

  • Relier les jeunes aux opportunités de financement locales et nationales

Resources

  • Base de données pour le financement de l'emploi des jeunes et des ressources de recrutement

Consultations

  • Identifier et soutenir les parties prenantes dans leur parcours pour créer de nouvelles opportunités d'emploi résilientes pour les jeunes

iStock-1168001460.jpg

laissez-nous vous aider à embaucher des jeunes,
accroître l'engagement et la rétention des jeunes.